RedOne dévoile les beautés du Maroc dans son nouveau tube

Red One, l’un des producteurs les plus puissants de la scène musicale aujourd’hui, a eu la chance de s’associer aux plus grands artistes du moment sur «Boom Boom». En effet, sur le hit s'entremêlent les voix de Dinah Jane, Daddy Yankee et French Montana. L'association des quatre artistes fonctionne à merveille et vous renverra en été en un rien de temps! Le producteur d’origine marocaine a partagé sur Twitter son enthousiasme de collaborer avec de tels chanteurs en publiant la photo de la pochette du single accompagnée de la légende : «Quel bonheur d’avoir travaillé avec ces incroyables personnes»

 

Le producteur marocain à la carrière fulgurante vient de dévoiler son nouveau tube, en featuring avec French Montana, Daddy Yankee et Dinah Jane, et dont le clip a été réalisé par Saïd C.Naciri.

Le Maroc dans toute sa splendeur. C’est ce qui saute aux yeux d’emblée lorsqu’on visualise le clip-vidéo réalisé par le cinéaste marocain et qui a totalisé plus de 25 millions de vues sur Youtube. Des paysages représentant la richesse architecturale et culturelle du royaume, dans un tableau magestueux digne d’une carte postale. Et comme pour la plupart des hits à la sauce US, les principaux ingrédients du show-biz y sont : chorégraphies sensuelles, mannequins sortis tout droit des magazines féminins et des scènes inspirées de "Saturday night fever".

Dans ce tube, RedOne a visiblement voulu mettre en valeur son Maroc natal, comme il en est de coutume dans la plupart de ses productions. Mais ce n’est pas tout. Il réalise avant tout un rêve musical : celui de reprendre le tube « Lady » de Modji, qu’il a découvert lorsqu’il vivait en Suède. Dans une interview accordée au média de référence Billboard, le producteur marocain a révélé qu’il avait toujours rêvé de reprendre cette chanson de house.